? DIRECT / Président Idéal : S.E Macky Sall partage l’ambiance de folie du vestiaire des Lions…





2 Comments

  1. ????? ????????????
    ????? ???? ??? ????É?????? ?????????

    – POURQUOI DÉPUIS 2 ANS L’ENSEMBLE DU GOUVERNEMENT (ministre,député,porte-parole, agent pétrole,procureur de la république,…)FUIT LE DÉBAT SUR LE PÉTROLE AVEC OUSMANE SONKO?
    – DE QUOI MACKY À PEUR JUSQU’À NE PAS INVITER LE PRÉSIDENT OUSMANE SONKO À SON SOIT DISANT CONCERTATION ET POURTANT IL EST LE SEUL LEADER POLITIQUE QUI À FAIT DES ENQUÊTES,ÉCRIT UN LIVRE SUR NOTRE PÉTROLE ET GAZ?
    – POURQUOI REFUSE -T-IL DE DÉCLASSIFIER LES RAPPORTS D’ENQUÊTE D’IGE, OFNAC QU’ IL A LUI-MÊME COMMANDITÉ SUR LES LICENCES BRADÉS DURANT LES 2 TOURS DE L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE
    – COMMENT ALIOU SALL EST ENTRÉ DANS NOTRE PÉTROLE, ALORS FRANK TIMIS ÉTAIT PARRAINÉ PAR PIERRE GOUDIABY ATEPA ET SAMUEL SARR ?
    – QU’ATTEND LE PROCUREUR POUR ENTENDRE SONKO SUR LES ACCUSATIONS GRAVES CONTRE LE PRÉSIDENT, SON FRÈRE ALIOU SALL, LEUR COMPLICE ALY NGOUILLE NDIAYE ?
    – POURQUOI LES DÉPUTÉS AUTOMATIQUES NE CRÉE UNE COMMISSION D’ENQUÊTE PARLEMENTAIRE?

    ALORS JE VAIS VOUS DONNER LA RÉPONSE :
    ILS ONT BRADÉ NOTRE PÉTROLE ET GAZ À DES CRIMINELS FINANCIERS ET ÉTOUFFENT TOUT DÉBAT QUI PEUT CRÉER UNE MASSE CRITIQUE CONSCIENTE DES ENJEUX ACTUELS SUR NOTRE PÉTROLE ET GAZ.

    CHAQUE SÉNÉGALAIS DOIT LIRE LE LIVRE DE OUSMANE SONKO ET IMPOSER LE DÉBAT AU SEIN DE SA FAMILLE, DU QUARTIER, ET DEVANT LE PUBLIC POUR METTRE À JOUR LES CRIMES COMMIS PAR MACKY SALL – ALIOU SALL – ALY NGOUILLE NDIAYE ET AMADOU BA
    MERCI D’AIMER ET DE PARTAGER POUR UNE PLUS GRANDE DIFFUSION

  2. J’espère quand on sera battu 3-0 il ira aussi dans les vestiaires.

    L’équipe nationale doit rester consensuelle, arrêtons de tout politiser dans ce pays!

    La place de macky est au palais entrain de travailler pour son pays comme tout président qui se respecte.

    Quel président d’un pays sérieux avez-vous vu prendre des vacances pour aller se pavaner en Russie? Même avec la coupe du monde la situation de la majorité des sénégalais changera pas: pauvreté, malnutrition, absence de système sanitaire efficient… Nos priorités sont ailleurs et le pays manquent de tout pour qu’on se permettent de perdre du temps pour des futilités. Laissons ces garçons faire leur travail et supportons les tout en travaillant dur comme tous les autres pays.

    #Les africains des enfants éternels?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*