Blog de Cheikh Yerim Seck

À quelques jours de la présidentielle, Birahime Seck sort un livre sur le scandale Prodac

10 Comments

  1. Ce Mr Seck est un menteur. Il se cache derrière son ONG à 10 balles pour raconter des bobards.
    Ce livre n’est un moyen d’escroquer le peuple, il va vous mentir.
    N’achetez pas des mensonges à 12.000 francs…c’est trop cher!!

  2. En quoi Mr Seck est menteur? As tu son livre? Je prefere de loin l’activite reflexive de Birahim a tes coups de sabres et contingences fondamentalement partisanes Des fonctionnaires de l’etat engageant plus de 90 milliards de nos francs alors que le Procureur de la Republique joue au mort. Aujourdh’ui Il y’ est question de 34 milliards de nos francs et cela ne gene personne.
    You must be stuck on stupid and double parked on dumb somewhere in Ndumbeh Lane! Gosh!

    • Je n’achèterai rien de ce faux type, qui se débine à chaque qu’on l’interpelle sur ces mensonges.
      Pourquoi n’a-t-il pas fustigé le détournement de l’argent de la mairie, en se cantonnant malhonnêtement sur un aspect politique qu’ils ont soulevé a postériori??
      Dites-lui d’accord le courage de rentrer dans l’arène politique au lieu de chercher à se cacher derrière une ONG, qui ne doit avoir rien de politique jusqu’à laisser détourner l’argent du peuple par un opposant.

  3. Ceci confirme celà. Des opposants qui se cachent derrière des ong. Si j’étais Macky, je les foutrais dehors dès le lendemain des élections.

    • Parce que vous croyez que le Sénégal est une propriété de Macky, qu’il doit « foutre dehors » tous les patriotes qui révèlent les scandales que son régime mafieux cautionne. C’est à nous de lui foutre dehors d’ici 3 semaines s’il plait à Dieu.

  4. Très bonne idée. Nous encourageons ta franchise et ta constance. Mody, Gassama, Tine et Pape Ale, vous etes encore les derniers mohicans. Mouth Bane pouvait pretendre a un place dans ce peloton de « bagne katt » mais sa derniere sortie contre Sonko est tellement  » suspecte » qu’ on se demande pour qui roule -t-il? Birahim si tu pouvais lâcher quelques bonnes feuilles pour aiguiser l’ appétit de potentiels lecteurs si l’ éditeur l’ accepte.

  5. Pour un responsable de la société civile, c’est décevant et malhonnête! Vous attendez juste la période de la campagne électorale, pour sortir un brûlot contre le régime. Ce livre aurait pu être publié avant les élections ou après les élections. C’est fait à dessein pour apporter des arguments à l’opposition et gêner le régime. Où est la neutralité dont vous vous targuez vous les responsables de la société civile? Si vous êtes cohérent et honnête, faites en autant contre les opposants surtout avec Sonko et l’affaire des 94 milliards. C’est simplement pour dire que les responsables de la société ne sont en vérité que des opposants déguisés qui affichent une fausse neutralité.

  6. MAME MBAYE NIANG UN GRANG VOLEUR QUI FAIT LE TOUR DES PLATEAUX DE TÉLÉVISION,ALORS DANS UN PAYS NORMAL IL DEVAIT ETRE A REBEUS,VIVEMENT LE 24 FEVRIER

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR