Blog de Cheikh Yerim Seck

A Rufisque, des pro-Macky font passer un sale quart d’heure à Wade

6 Comments

  1. Que des mensonge je suis de Rufisque ces images c’est bien avant que Wade ne soit dans la ville . Pour cette bassesse M. Cys vous savez ils ont tous fuit dès qu’ils ont vue Wade et la foule qui l’accompagnait. De grâce soyez franc car demain il fera jour InchAllah

  2. C’est du FLOP!!!
    Toutes leurs tentatives ont été un échec face à la déferlante BLEUE!!!
    Wade est un patriote, qui aime et donne de lui même, malgré son age pour sauver notre cher pays, tombé par erreur entre les mains de corrompus et d’aventuriers!!!

  3. Le Président Wade a été trompé et trahi à coup sûr par les gens qui lui avaient mis dans la tête que son règne pouvait continuer à travers son fils Karim Wade dont je me garderai de dire ici tout ce que je pense de lui.

    Au finish, cela lui a couté le pouvoir en 2012, alors que beaucoup d’observateurs avertis, dont votre serviteur, avaient bien tiré sur la sonnette d’alerte.

    A l’époque, je me posais la question à savoir (si Wade était toujours Wadiste?), dénonçant les dérives de de son régime qui l’on conduit jusqu’à cette situation irréelle et pathétique qui est la sienne aujourd’hui.

    Tous les Sénégalais ont aimé et adulé Abdoulaye Wade, incontestable politique courageux et visionnaire, mais qui s’est noyé dans les pièges du pouvoir.

    Aujourd’hui, il ne reste qu’une chose à faire : lui pardonner ses incartades et honorer quand-même ce qu’il a eu à faire de bien pour le Sénégal, en le sauvant de ces démons qui malgré ses 93 ans révolus, l’enrôlent dans un dernier combat perdu d’avance, parce-que inopportun, irrationnel et insensé.

    • Si qui est navrant avec les répondeurs automatiques , c’est qu’ils nient l’évidence et que les monopoles médiatiques sont brisés. Avec les TIC le citoyen est informé à temps réel . L’étape de Rufisque a été l’apothéose, et les libéraux ont refusé de répondre à la provocation car la déferlante bleue était la réponse la plus éloquente

  4. Ce journaliste doit être ridicule devant ses pairs. Il doit être le seul au monde à avoir cette scène. Mais comme c’est votre libido ( mentir) allez y à fond.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR