A Tivaouane, Abdou Diouf parle de l’action de Macky Sall

YERIMPOST.COM L’ancien président de la République du Sénégal était à Tivaouane Hier. Abdou Diouf était parti présenter ses condoléances à la famille Sy suite à la disparition des khalifes généraux Serigne Mansour Sy, Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Sy et Serigne Abdou Aziz Sy Al Amine. Il a profité de l’occasion pour saluer le travail du président Macky Sall.

« Je vous recommande Macky Sall pour le soutenir davantage dans sa vision de faire du Sénégal un pays émergeant. J’étais un chef d’Etat et, par expérience, je sais qu’il est sur la bonne voie«, a-t-il déclaré.

 

 

5 Comments

  1. C’est vrai que Abdou Diouf a été président de la république du Sénégal. Avec lui aucun pas décisif n’a été effectué sur la voie de l’émergence donc il est à même de pouvoir déceler que Macky Sall est son alter égo. Les seuls faits d’armes ont été le code électoral consensuel et la non limitation des courants politiques. Pour cela bravo, même si il a fallu que les sénégalais sous la houlette d’une bonne opposition revendique tous ces droits.

  2. Tu devrais la boucler comme nous l’avons pas bouclé. Tu prix reconnaître celui qui est comme toi. Rien de grsnf ne s’est fait sous ton règne, ABDOU DIOUF.
    Le peuple z arraché tout ce qu’il a eu pendant que tu TD croyais dieu.
    D’ailleurs « rien de toi pour toi  » tu n’as jamais rien payé électricité, eau, DQ, rien tu as toujours vécu avec nos deniers. Dara doo ruus, boo delsee fii tu continue a nous racler le tiroir en se laissant héberger dans nos résidences. Qna sa jom…
    Et tu ose recommander ton alter égo pour qu’il continue comme toi à nous décevoir. Arrête.

  3. Le PR Abdou Diouf, après Senghor qui bâti un Etat de Droit, a posé les jalons, et consolidé les bases, d’une démocratie pluraliste ayant permis l’Alternance. Le PR Macky Sall est en train de faire la même chose au plan économique et social. Son action résolue fera de notre démocratie modèle héritée de Senghor et Diouf, une économie prospère et solidaire. Il faut réélire Macky Sall pour ne pas livrer le pays aux grands bandits. C’est pourquoi le Président A. Diouf a mis fin à 18 ans de mutisme et de réserve sur la politique intérieure.

  4. Diouf il rate toujours l’histoire. Voila un monsieur qui devient presidet en insultant la jeunesse de son pays. Il disait une jeunesse ‘malsaine’. Un president fantoche qui permet la devaluation de la monnaie de son propre pays par la france. Un president wui a systematiquement demantele le tissu indistruelle du Senegal et tout les acquis sociaux au nom de son fameux d ajustement structurel. Le chemin de fer dont on voit aujourdhui l’importance a etait casse par Diouf qui a completement detruit le tissu ferroviaire. Abou Diouf est un incapable qui ne peut que s identifier avec Macky parmis la classe politique senegalaise. Leurs complexe d’inferiorite a fait que Diouf ancien chef d’etat a passe plus de temp a defendre la langue de la france qu’au senegal. Macky quil encense a eu l’honneur de construire 52 kilometres de chemin de fer pour 1200 milliards. Un fait inedit qui doit figurer dans le livre des records de Guinness.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*