Blog de Cheikh Yerim Seck

Abdoul Mbaye alerte sur la suppression des décrets Petrotim sur le site du Journal officiel

YERIMPOST.COM Les décrets ayant trait à l’affaire Petro-Tim et Frank Timis qui suscite, depuis la diffusion d’un reportage de la BBC, une vive polémique, ont été subitement supprimés du Journal officiel en ligne. Abdoul Mbaye alerte.

3 Comments

  1. Un état n’est jamais tombe aussi bas. Le mensonge d’état a toujours existé mais n’ a jamais été aussi flagrant. C’est des amateurs aveuglés par la richesse immédiate qui nous gouvernent. Des pages de décrets qu’on efface, des rapports qu’ on a vus et qu’on refuse de voir, des transactions financières de milliards sur la tête d’un garçon peu averti et sur les épaules d’un frère qui doit sa réussite à un mauvais casting. Il n’était le candidat dont le peuple rêvait.

  2. Quand un état joue au chat et la souris avec ses contempteurs ça pose problème. Enlevons les jo qui retracent la periode incriminee. Recusons l’existence du rapport. Faisons croire qu’il a ete frauduleusement lance dans le net. C’est triste.Cherchons des bouc-émissaires. La carence de nos dirigeants n’a jamais mise autant à rudes épreuves. Meme le choix des hommes est un mauvais casting. Anne n’est pas bon a l’ Enseig. Sup. La nouvelle Ticke ne sait pas quoi faire de la fonction de porte parole.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR