Blog de Cheikh Yerim Seck

Affaire du Tee-shirt LGBT: Wally Seck et Imam Kanté devant le juge

YERIMPOST.COM « Oui, je confirme avoir reçu, hier, une citation directe de l’avocat de Wally Seck. Mes avocats vont s’en occuper », a de nouveau écrit l’Imam Ahmadou Makhtar Kanté sur son compte Facebook, ce matin. Le jeune chanteur Wally Seck est donc formellement passé à l’acte. Il a porté plainte contre celui qui l’a accusé de porter la cause des lobbies homosexuels. Ainsi, Wally Seck et l’Imam de la mosquée du point E feront donc face au juge si les propos du religieux sont maintenus.

 

4 Comments

  1. Il faut que cet Imam sache une fois pour toute que l’engagement citoyen a un coût. Quand on va à l’encontre d’un Etat délinquant ou de puissants lobbies financiers, on ne sort pas indemne. On subit les contre-attaques même et souvent infondées.
    Si on est pas prêt à subir, on reste dans son coin.
    A moins d’avoir un agenda caché comme un certain autre imam SARR, Imam de Guédiawaye, initiateur de marches contre Senelec et qui a tourné casaque. Retraité, il s’est enrichi honteusement en s’acoquinant avec les detenteurs du pouvoir.

  2. J’espère seulement que l’imam a les preuves de ce qu’il avance. On ne peut pas accuser quelqu’un comme ça. Porter un quelconque tee shirt ne signifie rien du tout, surtout pour un artiste. Nous sommes dans un pays de droit, quand même!

  3. ce n’est pas une accusation, Waly ne s’en cache même pas, tout le monde sait qu’il fait la propagande des LGBT, la preuve, ils l’ont félicité d’avoir célébré leur gay pride à Dakar: le sac de femme, les pééw, la body féminin, ce tee-shirt connu de tous, sont vulgarisés par Waly…c’est lui-même qui a fournit les preuves!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR