Blog de Cheikh Yerim Seck

Affaire Petrotim: Le colis d’Ousmane Sonko à la DIC

YERIMPOST.COM Il est vraisemblablement un maillon-clé de cette affaire et, pourtant, Ousmane Sonko refuse de déférer à la convocation des enquêteurs. Après l’avoir reçue, le leader de Pastef/Les Patriotes a décidé d’envoyer des documents à la Division des investigations criminelles en charge du dossier. Pas vraiment de surprise face à cette décision d’Ousmane Sonko qui avait déjà fait savoir qu’il ne participerait pas à ce qu’il qualifie de farce, déplorant le manque de sérieux avec lequel le procureur de la République diligente cette affaire.

9 Comments

  1. IL N’EST PAS OBLIGE DE REPONDRE A CETTE CONVOCATION CAR IL EST COUVERT DE L’IMMUNITE PARLEMENTAIRE DONC JE TROUVE QUE C’EST TOUT A FAIT NORMAL QU’IL DECISIDE DE NE PAS DEFERER A CETTE CONVOCATION ….

  2. Sonko un vrais homme de valeur d’une dignité exemplaire. Ce site de Yerim post lui cherche toujours des poux mais inchallah Dieu le protégera car il s’est sacrifié pour l’intérêt des sénégalais qu’il le sache ou pas. Trés bonne démarche

  3. Cela prouve que ce mec là n’a pas de couilles! Si réellement il n’est pas concerné, alors pourquoi ne pas demander la levée d’immunité de son mandat de Député . Ce trouillard préfère se réfugier derrière son immunité parlementaire pour se protéger des ennuis judiciaires le concernant . Il ferait mieux de fermer sa caboche au lieu de passer son temps à balancer des inerties débiles et loufoques. Sonko ne mérite que le mépris!

    • Toi, est-ce que tu es lucide? Commenter un article, c’est s’exprimer publiquement. On doit le faire poliment et utilement. La décence est recommandée

  4. N’a-t-il pas déclaré avoir répondu aux enquêteurs du FBI à l’ambassade des USA à Dakar et avoir produit ses preuves. Pourquoi ne pas faire la même chose avec la police de ce pays qu’il veut diriger. Il est américain ou sénégalais.

  5. JE TROUVE LE PROCÉDÉ TRÈS LÂCHE . SE DÉFOULER SUR DES PÈRES DE FAMILLE ET SE DÉROBER DE CETTE MANIÈRE EN SE CACHANT DERRIÈRE SONT PETIT DOIGT. IL N’Y A QU’AU SÉNÉGAL QUE DES TYPES PAREILS SONT TRAITES COMME DES HÉROS !!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR