Blog de Cheikh Yerim Seck

Affaire Petrotim: le SG de la CDC, Cheikh Déthialaw Seck, réagit

Suite aux graves accusations de fraude à hauteur de 10 milliards de dollars et de corruption sur le gaz et le pétrole par la BBC contre Aliou Sall, le secrétaire général de la Caisse des dépôts et consignations, Cheikh Déthialaw Seck, était en conférence de presse ce dimanche 10 juin 2019 à Ngourane (27 km de Louga, département de Kébémer) pour démentir toutes les accusations portées contre son patron. Selon lui, toutes ces manigances proviennent de l’opposition qui, jusque-là, n’arrive pas à digérer sa défaite à l’élection présidentielle.
Le président du mouvement IR « Initiatives Républicaines » n’a pas manqué de dévoiler son programme une fois élu à la tête du conseil départemental de Kébémer…

1 Comment

  1. Voilà pourquoi l’Etat du Sénégal est devenu bancal. A cause de la politique on ne sait plus qui est qui et qui fait quoi. Le secrétaire général d’une institution est réputé apolitique du fait de son rôle qui requiert compétence et impartialité. Ce bonhomme qui défend son ‘patron’ comme vous dites, n’oserait pas lui dire si celui lui demandait d’exécuter des ordres illégaux…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR