Air Sénégal: Macky Sall réceptionne le deuxième Airbus 330 Néo, mercredi

Le chef de l’Etat va présider demain la cérémonie de réception du deuxième Airbus 330 Néo de la compagnie Air Sénégal SA, a annoncé le ministère du Tourisme et des Transports aériens. Selon l’APS, cette cérémonie se déroulera au Pavillon présidentiel de l’Aéroport international Blaise Diagne (AIBD). Ce nouvel aéronef de la compagnie nationale Air Sénégal SA, baptisé Sine-Saloum par le président de la République, ‘’est un des piliers du projet visant à faire du Sénégal le premier hub régional multiservices tel que prévu dans le Plan Sénégal émergent (PSE)’.

3 Comments

  1. Bienvenue au A330neo le Sine Saloum.
    Je souhaite que cet appareil ouvre, engage et dégage la ligne Abidjan – Dakar – NewYork, à la fois en exploration conjointe et en code sharing, gage d’un début de partenariat très solide à nouer avec Air Côte d’Ivoire. Les grands ensembles prospèrent.

  2. Bienvenue au A330neo le Sine Saloum.
    Je souhaite que cet appareil ouvre, engage et dégage la ligne Abidjan – Dakar – NewYork, à la fois en exploitation conjointe et en code sharing, gage d’un début de partenariat très solide à nouer avec Air Côte d’Ivoire. Les grands ensembles prospèrent.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*