Blog de Cheikh Yerim Seck

Aliou Sall soupçonne le syndicat des Impôts et domaines de financer la campagne de Sonko

YERIMPOST.COM La bande des filaos, dans la commune de Guédiawaye, affectée à des agents des Impôts et Domaines et à des magistrats, fait jaser. Le maire de ladite commune émet même des doutes sur les surfaces de ces terres: « La gestion du site nous pose problème. Nous avons noté depuis quelques jours des activités, de l’empressement à passer à des actes de vente… Et cela nous amène même à poser des questions: Est-ce qu’il n’y a pas certains bénéficiaires, membres de ce syndicat, qui chercheraient à financer les activités politiques du parti de Sonko ? », a lancé Aliou Sall.
Ce dernier a cru devoir « attirer l’attention des autorités du pays, notamment judiciaires », les invitant « à s’intéresser à ce lotissement » affecté au Syndicat des impôts et domaines.







1 Comment

  1. MALICK NE FAIT PAS DES BOUBOUS GOLO QUI TRANSUMENT. IL EST DIGNE ET IL LE RESTERA. MAIS AU SOIR DU 24 VOUS ALLEZ VOIR COMMENT LES GENS VOUS ONT VOMI. LA GRANDE GRANDE GRANDE DEMANDE SOCIALE SERA DE POURSUIVRE TOUS LES MINISTRES , DG ET PCA DE L APR SURTOUT CHEIKH KANTE ET LE MAIRE DE LOUGA

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR