Blog de Cheikh Yerim Seck

Ansoumana Dione quitte le studio de la Rfm

YERIMPOST.COM C’est aujourd’hui la journée internationale des malades mentaux. Occasion que voulait saisir la Rfm pour parler des problèmes des malades mentaux sénégalais avec leur défenseur, Ansoumana Dione. Mais ce dernier s’est comporté comme ceux qu’ il défend dans le studio de la Rfm. Non content des questions de relance du journaliste Babacar Fall, Dione a tout simplement quitté l’émission.







6 Comments

      • Dans un autre pays, s’il était avéré qu’il souffre de troubles mentaux, on lui tresserait des lauriers pour son courage et la cause qu’il défend, comme on le fait pour les handicapés qui travaillent. Cela ne m’étonnera pas s’il fait l’objet d’un reportage à l’étranger ou s’il attire l’attention des bailleurs de fonds pour son ONG en déclarant preuves à l’appui que dans son pays, on se moque de lui et on lui met des bâtons dans les roues.

  1. C’est une émission que j’ai suivie et le journaliste Babacar FALL n’a rien fait d’autre que d’essayer de le recadrer afin qu’il soit plus objectif en arrêtant ou en se justifiant sur d’éventuelles attaques personnelles qu’il entretient à l’égard de certains. C’est aux journalistes de prendre leurs responsabilités et de savoir qui inviter.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR