Blog de Cheikh Yerim Seck

Ansoumana Dione saisit l’Assemblée nationale aux fins de destitution du chef de l’Etat.

Monsieur Ansoumana DIONE,

Candidat à la candidature pour                            Rufisque, le 28 septembre 2018

l’élection présidentielle de 2019

Habitant à Diokoul Wague – Rufisque

Tel : 77 550 90 82 – 70 745 88 47

 

 

A

Monsieur le Président de l’Assemblée Nationale

 

Objet : destitution du chef de l’Etat

 

Monsieur le Président,

 

Je viens, en ma qualité de candidat à la candidature pour la présidentielle de 2019, vous saisir pour la destitution du chef de l’Etat, son Excellence Monsieur Macky SALL.





En collectant les signatures de quelques électeurs, pour participer à cette élection à laquelle il est déjà candidat, il rompt le contrat le liant avec le peuple sénégalais qui avait parrainé sa candidature pour cette présidentielle en vue, depuis son élection en 2012.

 

Avec sa participation au parrainage qui ne le concerne pas, il n’est plus le Président de la République de tous les sénégalais. Ainsi, il viole la Constitution qui lui impose le respect strict de notre unité et notre cohésion nationale.

 

C’est pourquoi, je viens vous demander de bien vouloir prendre toutes vos responsabilités, en votre qualité de représentant du peuple, pour le respect de ses droits d’avoir aujourd’hui un président de la République intérimaire, Macky SALL étant illégalement candidat à la candidature.

 

Espérant une suite favorable à ma requête, veuillez agréer, Monsieur le Président, à l’expression de ma parfaite considération.





 

L’intéressé

2 Comments

  1. La médiocrité du systeme de Macky se lit jusque dans la décomposition de l’ organisation de l’ état. Des gens qui de nature ne jouissent pas normalement de leurs facultés mentales sont même dans le peloton des candidats au suffrage universel.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR