Blog de Cheikh Yerim Seck

Arrivée de Macky Sall à Dakar: ça bouge au palais…

YERIMPOST.COM Le chef de l’Etat, qui s’était retiré au Maroc pour quelques jours de vacances, est de retour à Dakar. Après une rude campagne électorale où il a sillonné le pays et qui s’est soldée par sa réélection au premier tour de la présidentielle, le président Macky Sall avait « pris congé » du palais de l’Avenue Léopold Sédar Senghor pour s’isoler dans une résidence au royaume chérifien. Avec son épouse, ils ont foulé le tarmac de l’aéroport aux environs de 17 heures, ce dimanche 24 mars. La dernière réunion du Conseil des ministres devra se tenir mercredi prochain, avant la prestation de serment qui sera suivie par la démission du Premier ministre et de son gouvernement. C’est dire que les choses s’enchaînent.

5 Comments

  1. Les populations de la région ORIENTAL ( Tambacounda ) renouvelle son attachement et son soutien à Mr le président MACKY SALL derrière le ministre SIDIKI KABA le rassembleur. Pour la première fois dans l’histoire politique de la région Tamba à atteint la barre des 72% à une élection présidentielle et grâce à un homme exceptionnel qui a tout fait pour sa région et haut de là de la région.
    Tambacounda rêve de voir son fils diriger le nouveau Gouvernement car Me SIDIKI KABA à les compétences et le prestige international .
    Me KABA est un travailleur, un humaniste mais surtout un Grand défenseur des droits de l’homme et il a les mains blanches.C’est une chance pour notre pays.
    SALIOU DIENG CONSEILLER DEPARTEMENTAL TAMBA
    Vive le président MACKY SALL
    Vive le SÉNÉGAL

  2. LORSQUE A ENVIE DE S’INFORME C’EST POUR APPRENDRE QUELQUE CHOSE D’UTILE! QU’EST CE QU’UN ARTICLE PAREIL PEUT APPORTER? LA MÉDIOCRITÉ. CETTE APOLOGIE EST ELLE COMMANDITÉE PAR CE MINISTRE ? Y’EN A MARRE DE LIRE DES MÉDIOCRITÉS .
    CYS? FAUT CHERCHER A PRÉSERVER L’IMAGE DE MARQUE DE VOTRE « BLOG »

  3. Méchant et lâche Mr DIOP.
    Comment ce ministre peut il commander cet article? Et pourquoi ?
    Ndiaga mon frère ta lâcheté finira à vous ronger le coeurs et tu vas mourrir

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR