Assemblé nationale: Sonko annonce un complot pour le rendre inéligible

Quelques jours avant la plénière à l’Assemblée Nationale sur l’affaire des 94 milliards, le leader de Pastef prévient sur ce qui risque de se passer. « Le complot va continuer et, vendredi prochain, il sera à un autre niveau. Tout ce qu’ils cherchent, c’est de trouver quelque chose à reprocher à Ousmane Sonko pour l’empêcher de se présenter à des élections. Nous sommes l’une des rares formations politiques qui refuse la compromission. Nous ne participons pas au dialogue qui est une perte de temps », prévient celui qui est arrivé troisième à la dernière présidentielle.

Pour Sonko, puisqu’il a tout tenté en vain, Macky Sall se met derrière sa majorité mécanique à l’Assemblée nationale pour faire ce qu’il a déjà fait avec d’autres de ses adversaires.

2 Comments

  1. C’est honteux de votre part, yerim seck de rapporter de tels propos. Décidément vous êtes tous les mêmes. La Presse sénégalaise, au lieu de faire des investigations qui touchent l’interet général se penche sur des débats de bas étage. Si Sonko n’a rein à ce reprocher pour crier au secours. Pendant plusieurs mois il a tenu le peuple en haleine en parlant de détournement de 94 milliards de la pays des hautes autorités du pays sans preuve aucune. Maintenant il doit rester fairplay en acceptant de recevoir des coups.

  2. SOUS TOUS LES CIEUX ET PARTOUT DANS CE MONDE, LE TERRAIN POLITIQUE EST ASSIMILÉ À UNE JUNGLE OÙ LES PLUS FAIBLES ET LES POLTRONS N’ONT PAS LEUR PLACE. DONC, IL FAUT AVOIR LES REINS TRÈS SOLIDES, ÊTRE TRÈS RESEAUTÉ ET PRÊT À SOUFFRIR POUR Y MARQUER SON TERRITOIRE. WADE Y EST PASSÉ APRÈS PLUS DE 30 ANS DE COMBATS HÉROÏQUES. UN VERITABLE GAINDÉ MAME ABLAYE WADE. MACKY AUSSI Y A EU SA DOSE D’INJUSTICE ET A FINI DE TRIOMPHER. LUI ET SON MENTOR WADE ONT RÉSISTÉ ET ONT ENCAISSÉ LES COUPS LES PLUS ASSASSINS. MAIS ILS N’ONT NI INSULTÉ, NI FAIT DU « DIÉBANÉ » À L’EXTÉRIEUR POUR SALIR NOS INSTITUTIONS. ILS ONT PORTÉ LEUR COURAGE EN BANDOULIÈRE ET N’ONT JAMAIS SOMBRÉ DANS LA VICTIMISATION ET LA PLEURNICHERIE. GAURE FITE.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*