Blog de Cheikh Yerim Seck

Audience au palais: Hadjibou Soumaré démasque « ses traîtres » dirigés par Khoureïchi Thiam

Mercredi 9 janvier, la pêche a été fructueuse pour le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar dans les eaux de Cheikh Hadjibou Soumaré. Recalé à l’étape du parrainage, l’ancien premier ministre doit également faire face à une dure réalité bien de chez nous: la trahison. Informé de l’audience accordée à des cadres de son parti par le président sortant, Cheikh Hadjibou Soumaré s’est senti obligé de se fendre d’un communiqué portant à la connaissance de tous que les sieurs Pape Alioune Diallo, Ousseynou Sow et autres cadres du parti Démocratie et République, avec à leur tête Khoureïchi Thiam (ancien ministre sous Wade) ne font plus partie de la coalition Hadjibou 2019. Ces « traîtres » ont été reçus nuitamment au palais de la République par le président Macky Sall.







3 Comments

  1. Si ces révélations sont avérées, cela ne fait que prouver les pathologies chroniques dont souffre notre pays, maladies dont l’appartion remonte avant l »‘accesion au pouvoir de l’actuel régime en place et dont les principles causes ont pour noms: absence de valeurs, d’éthique, etc.. Un bon sujet de thèse en sociologie

  2. ne nous fatiguez pas; Adjimou SOUMARE savait très bien à quoi s’attendre quand il a décidé de se lier à Khouraichi THIAM. Le fait qu’il se précipite pour le recruter après le refus des APR de le recevoir dans leur parti est aussi blâmable. On ne blanchit pas un traitre.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR