Blog de Cheikh Yerim Seck

Autorisation de la réunion des franc-maçons: Alioune Badara Samb, préfet de Dakar, s’explique

YERIMPOST.COM Un arrêté d’exception est limité dans le temps. Telle est la réponse du préfet de Dakar, comme pour justifier sa décision d’abroger l’arrêté du 31 janvier qui interdisait le séminaire maçonnique des 26èmes rencontres humanistes et fraternelles africaines et malgaches (Rehfram). Ceci dit, Alioune Badara Samb soutient que rien ne garantit que les francs-maçons auraient gain de cause s’ils déposaient une nouvelle requête pour tenir leur manifestation. Le préfet a également précisé que, jusque-là, aucune requête n’a été déposée pour la tenue de ce genre de rencontre.



3 Comments

  1. Les senegalais ne sont pas dupes.
    Un second mandat de Macky signifiera probablement la victoire des franc-macons et des goordjiguene. Car rien ne pourra l’arreter pour changer nos lois.
    Aucune des paroles du president n’est digne de confiance il nous a menti plusieur fois.
    SVP reveillons nous, le prefet ne decide rien sans l’accord du palais.

  2. Tres belle analyse. Macky est au courant de tout ce que le prefet fait.
    Macky ne merite aucune confiance, il n arrete pas de mentir aux senegalais. Si cette rencontre se tient, sachez bien que c est avec l’ aval de notre president menteur Macky Sall.
    Allons chercher nos cartes et le degager en 2019

  3. Diarra
    « Un arrêté d’exception est limité dans le temps » dites vous.Je pose juste une question damaye lathie rek :Que feriez vous avec l’arrêté Ousmane Ngom interdisant toute marche à la place de l’indépendance? ou bien ne considéreriez vous pas cet arrêté comme tel? Question de parallèlesie des formes.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR