Blog de Cheikh Yerim Seck

Pourquoi les avocats français de Khalifa Sall n’ont pas plaidé ?

YERIMPOST.COM Aux premières heures de son arrestation, Khalifa Ababacar Sall avait une multitude d’avocats qui se s’étaient positionnés pour assurer sa défense. Parmi eux, des ténors du barreau de Paris. Christian Saint-Palais, Jean-Pierre Mignard, Pierre Stasi, Patrick Klugman, qui avaient même envoyé une correspondance au juge Maguette Diop pour lui signifier leur participation au procès, ont été absents tout le long de celui-ci. Dans sa livraison du jour, le quotidien L’AS nous informe qu’il a joint l’un d’eux qui lui a expliqué que c’est au dernier moment qu’ils se sont désistés pour, disent-il, des questions d’enjeu.




1 Comment

  1. Cheikh je suis un paysan qui vit dans la pauvreté avec des milliers de personnes,mais en écoutant les uns et les autres, c’est le désespoir total et le dos au mur.
    C’est pour vous dire que je crois fermement à une révolution pour revoir les choses.Mais n’entendez pas révolution à verser du sang.
    Si nous étions sur la bonne voie du développement ,on pouvait attendre et espérer un avenir meilleur, mais nous sommes certains que nos dirigeants qui doivent être aux commandes ont d’autre préoccupations.
    Et cheikh la croissance démographique aux sénégal et en Afrique me font peur.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR