Bamba Fall lâche une information stratégique à propos d’Idrissa Seck

YERIMPOST.COM Venu apporter son soutien à Khalifa Sall au tribunal de Dakar, Idrissa Seck a reçu des mots forts de la part de Bamba Fall, le maire de la Médina. L’un des challengers de Macky Sall à la présidentielle de 2019 pourrait avoir le soutien de Khalifa Sall et de ses partisans, en cas de non éligibilité du député-maire de Dakar, poursuivi pour détournement de deniers publics.

«Je remercie le président Idrissa Seck qui est un grand citoyen, un grand défenseur des droits et libertés. Monsieur le président (Idrissa Seck), au nom de toute la famille de Khalifa Sall, nous vous remercions. Il (Idy) ne cesse de  rendre visite à Khalifa Sall en prison. C’est lui qui dirige aujourd’hui notre coalition (Manko Taxawu Sénégal) et nous sommes derrière lui », a déclaré M. Bamba Fall devant la presse.

Un soutien de poids pour Idrissa Seck à la prochaine présidentielle. L’ex-Pm avait décidé de se ranger derrière Khalifa Sall lors des législatives dernières. Un acte fortement salué par le camp du maire.




 

Yerimpost.com

2 Comments

  1. Oui le syndrome gambien qui plane sur le senegal. Mais ces gens d’en face croient dure comme fer que leur strategie de fraude peut venir a bout de la determination des senegalais de les bouter dehors comme ils l’ont fait vivre lors des legislatives passees.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*