Blog de Cheikh Yerim Seck

Bibi Baldé cache mal sa frustration et demande subtilement à être recasé

YERIMPOST.COM  Il avait fait son entrée dans l’attelage gouvernemental du temps d’Aminata Touré. Depuis, il a dirigé différents ministères jusqu’à ce second mandat du président Macky Sall. Abdoulaye Bibi Baldé n’a pas été retenu. Le non moins maire de Kolda peine à cacher sa frustration même si Mahammed Boun Abdallah Dionne l’a appelé personnellement pour l’informer qu’il ne figurerait pas sur la liste. 44 piges, économiste et enseignant à l’Université Cheikh Anta Diop,  Abdoulaye Bibi Baldé ne se fait pas du mouron. Sauf si le chef de l’Etat lui trouve un point de chute digne de son statut. Chose qu’il a tenu à préciser, selon l’Observateur, Abdoulaye Bibi Baldé n’est demandeur de rien.

2 Comments

  1. way way délein doy lou
    Toutes les personnes qui ont voté pour Macky ne peuvent pas etre ministres ou députés ou je ne sais quoi encore.
    Sinon il faudra emprunter les stédes pour les conseils de ministres et les séances de l assemblée avec des hologrammes des hauts parleurs…
    Ohhh Bass

  2. Nous sommes les soutiens de l’APR du point de vue de vue technique et financiers . nous n’avons rien demande et nous ne demandons rien sauf que le President doit transformer le senegal d’une facon significative et durable . Ceux qui sont nommes n’ont rien fait de plus que nous . Ils doivent etre reconnaissants d’avoir ete nommes ministres . Ils doivent exprimer leur gratitude et se recycler

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR