Blog de Cheikh Yerim Seck

Can 2019: Macky Sall annoncé en Egypte

YERIMPOST.COM « Il faut continuer sur cette lancée pour qu’il puisse venir suivre la finale« , a dit le ministre des Sports aux lions de Aliou Cissé suite à leur qualification en demie-finale, hier contre le Bénin. Matar Ba portait le message de Macky Sall: « Le président Macky Sall suit pas à pas les performances des Lions. Il a adressé un message de félicitation et d’encouragement à l’équipe, aux dirigeants et au peuple d’une manière générale. » Il a ajouté que le président de la République fera le déplacement au Caire en Egypte en cas de qualification en finale. Mais, pour voir ce jour arriver, « on doit mettre plus de rigueur, de sérieux et de concentration sur le prochain match pour aller au bout de cette mission« , selon le ministre.

 

3 Comments

  1. Félicitation aux lions et aux administratifs, à leur tête, son Excellence Monsieur le Président de la République Macky Sall.
    Bonne chance pour le reste de la compétition.

    Rigueur, concentration.,application.

  2. Surtout pas, les lions ne jouent pas pour le président mais pour tous les sénégalais. Jusqu’à présent il n’a assisté à aucun match et cela nous a porté chance, na niou dimballi rekk, il y a tellement d’urgences au pays. Macky boul dem Caire sinon dingue niou oume. Et puis, à chaque fois que la plateforme aar li niou bokk projette de marcher, le gars se tire, aller savoir pourquoi.

  3. je conseille au président Macky Sall de ne point se déplacer au Caire en cas de qualification du Sénégal en finale, car si le Sénégal est battu, tout le monde penserait que c’est lui qui a apporté de la poisse à l’équipe, alors même qu’il n’y serait pour rien.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR