Blog de Cheikh Yerim Seck

Ce que pense Alioune Tine de l’affaire Cheikh Diop

YERIMPOST.COM La tentative d’immolation qui a causé la mort de Cheikh Diop ne devrait pas être rangée aux oubliettes. C’est le directeur régional d’Amnesty International qui le pense. Alioune Tine, interrogé par nos confrères de Dakaractu, interpelle l’État pour que les responsabilités soient situées et une enquête, ouverte. «On doit savoir la détresse qui l’a poussé à vouloir s’immoler et qu’on tire les conséquences de droit et les conséquences pour le futur pour que ça ne se répète plus», a-t-il préconisé.







3 Comments

  1. Médecin après la mort!! Ils me font rire ces guignols de tine, assane etc… C’est quand même triste de tenir un tel discours après que le Monsieur ait alerté sans aucune réaction de qui que ce soit ( autorités, ONG, avocats, journalistes/etc..). Le rôle d’alerte doit prévaloir dans ce pays.

  2. Il n’a pas voulu s’immoler… Il s’est immolé Mr Tine… Vous dormez ou quoi, le Monsieur est mort, et vous étiez bien là, quand il se plaignait et, vous n’aviez rien fait, vous vous donnez bonne conscience ou quoi????

  3. Tine est un Professeur de lettres modernes. Il sait bien ce qu’ il dit. Le suicide est toujours motivé s’il n’ est pas d’ordre psychique.  » les raisons qui l’ont poussé à vouloir s’ immoler….. » est bien juste et equivaut à pourquoi il a voulu s’ immoler.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR