Blog de Cheikh Yerim Seck

Cese : une gestion nébuleuse détectée chez Aminata Tall

YERIMPOST.COM   Ses six (6) années passées à la tête du Conseil économique, social et environnemental (CESE) ont servi de panacée à la désormais ex-présidente de l’institution pour recaser sa famille. Une véritable bamboula, note le quotidien Source A. A peine remplacée par Aminata Touré, le journal est allé investiguer sur la gestion d’Aminata Tall. Neveux, amis, chargés de mission, conseillers spéciaux, amis et époux embauchés… huit véhicules de fonction pour l’ex-mairesse de Diourbel… Bref, à la pelle, le quotidien débusque le scandale Cese version Aminata Tall.

1 Comment

  1. C’est facile de limiter l’analyse à Aminata Tall qui de toute façon n’a jamais rien apporté à notre pays.

    Pourquoi ne pas évoquer simplement la responsabilité du Président Macky Sall qui en érigeant de fausses institutions comme le CESE et le HCCT, a juste fait le choix de *récompenser* des coalisés et des transhumants.

    Franchement, il y’a mieux à faire dans ce pays, et le Président Sall doit aussi comprendre que les Sénégalais méritent plus que ce bouillabaisse politique qui leur est servie en plus en mode fast track, pour ne pas dire fast-food !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR