Blog de Cheikh Yerim Seck

Cheikh Oumar Anne descend en flammes Idrissa Seck

YERIMPOST.COM Dans un entretien qu’il a accordé à nos confrères de l’Observateur, le directeur général du Centre des œuvres universitaires de Dakar (COUD) a descendu en flammes le patron de Rewmi qui demandait un débat public avec le président Macky Sall. Cheikh Oumar Anne a taxé Idrissa Seck d’être un opportuniste qui ne respecte pas les Sénégalais. Cette demande du leader de Rewmi est mal venue puisque, estime le maire de Ndioum, la campagne n’a pas encore démarré et le chef de l’Etat est une institution à qui on doit respect. Et Cheikh Oumar Anne d’enfoncer le clou: «Idrissa Seck ne respecte pas les Sénégalais et il n’est pas sérieux vis-à-vis de la nation. S’il pense que l’exploitation à outrance de la communication renforcera ses suffrages, il ne pourra jamais réparer son handicap.»

5 Comments

  1. Un épinglé des organes de contrôle qui cherche du réconfort dans la calomnie. « Crie à tue-tete, l’alternance viendra »et Rebeuss rekk.
    Idrissa Seck n’est pas ton égal. Le Jakaarlo Idy vs Macky aura bien lieu. Tu n’y peux rien. « Bañ bëré, sëgg bëré »

  2. certains membres de l’APR ont une haine viscerale envers M Idrissa SECK. quand M SECK se prononce sur la situation du pays ce sont les « insulteurs’ de l »APR qui repondent par la meme chanson. le constat est la. il devient un element central de l’opposition. M SECK s adresse aux intellectuels de l’APR qui n’ont jamais repondu a ses questions qui sont pertinentes.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR