Blog de Cheikh Yerim Seck

CNG: L’implication de Mbagnick Ndiaye souhaitée

COMMUNIQUE

Suite à l’annonce par les Pouvoirs Publics de l’élargissement du CNG de lutte dans  le souci d’établir un équilibre et d’instaurer un consensus facteur de paix, le COVACCS (Collectif pour la Valorisation du Civisme, la Culture et la Solidarité) et la DIRES (Diaspora de Retour pour l’Emergence du Sénégal) manifestent leur totale adhésion à cette option.

Serigne Babacar Mboup le Coordonnateur des 2 mouvements encourage fortement le Président Macky Sall dans sa politique de développement, son ouverture démocratique en dépit de certaines critiques non fondées provenant d’oiseaux de mauvais augure.

Le Chef du Gouvernement, le Ministre des Sports Mactar Ba, Alioune Sarr et son équipe ne sont nullement épargnés des remerciements formulés, ceci du fait de leurs démarches et engagements pour la valorisation de la lutte.

Ainsi, nos structures souhaitent l’implication de Mbagnick Ndiaye, Ministre du Nepad, de la Francophonie et de l’intégration Africaine pour sa connaissance parfaite de la culture et des Sports et de l’amour qu’il voue à ses disciplines en l’associant aux initiatives à entreprendre.







Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR