Blog de Cheikh Yerim Seck

Compagnonnage avec Macky: « Je suis déçu » (Youssou Ndour)

YERIMPOST.COM Invité de l’émission Face2Face qui sera diffusée le dimanche sur la TFM, Youssou Ndour a répondu ainsi à une question d’Aïssatou Diop Fall relative à son compagnonnage avec Macky Sall: « Je suis déçu ». Sur toutes les questions, le roi du Mbalakh a répondu sans langue de bois…

7 Comments

  1. Ne vous fiez pas trop à ce qu »il dit, il travaille pour Macky. Il va être candidat pour diviser l »électorat et au second tour se rallier à Macky pour que ce dernier puisse avoir son 2 em mandat

  2. Once you watch the whole show then you’ll realise that Youssou Ndour’s deception is about something else completely different from Sall’s administration. This is just a clever editing trick to make you look forward to time it is to be aired. Youssou Ndour is very smart, he is not the kind that would reproach Macky live on TV ?.

  3. Youssou N’Dour appartient au Sénégal pas à Macky. C’est quelqu’un qui ne se laisse pas faire. Demandez à Abdoulaye Wade. Tout le monde est entrain de constater la médiocrité de Macky et de ceux qui l’entoure. Beaucoup de chansons de Youssou Ndour combattent la dictature. Bay dolé baxoul par exemple

  4. Ne criez pas vite victoire chers messieurs de l’opposition. Vous allez désenchanter. S’il a soutenu Macky c’était juste pour sa télé que Wade tardait à autoriser. Maintenant qu’il est assis sur des milliards, il prend des libertés pour faire monter les enchères. Mais il a de quoi être prudent avec un régime qui l’a beaucoup sucré. Certes son mbalax peut servir dans les campagnes électorales mais ce n’est pas suffisant pour élire un président. Il doit revoir ses calculs et ne pas se croire absolument indispensable. Youssou ou sans Youssou Macky sera élu s’il bosse et améliore la condition économique des sénégalais qui reste précaire.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR