Blog de Cheikh Yerim Seck

Congrès de la renaissance démocratique: une nouvelle plateforme est née

YERIMPOST.COM  Le Congrès de la renaissance démocratique réunit en son sein six partis et mouvements dont la République des valeurs, Tekki, Ensemble du juge Dème, Taxaw Temm, Ld-Debout et l’Alliance pour la citoyenneté et le travail. Les multiples maux dont souffre le Sénégal ont inspiré ces hommes et femmes qui proposent un changement en mieux. Dans un communiqué de presse, le Congrès de la renaissance démocratique dénonce une crise des valeurs qui gangrène notre société et ce, à tous les niveaux. Mamadou Lamine Diallo, Thierno Alassane Sall, Abdoul Mbaye, Amsatou Sow Sidibé, Ibrahima Hamidou Dème; pour ne citer qu’eux, invitent ainsi les Sénégalais à s’unir afin de « créer un vaste rassemblement des forces vives de la  nation, personnes physiques et associations, acteurs de la société civile et partis politiques, Peuple des Assises Nationales, jeunes et femmes, soucieux de mettre fin au déclin et à l’abaissement du Sénégal et d’engager un processus de reconstruction du pays, qui permettra à chaque Sénégalais d’accéder au bien-être et de servir sa patrie », lit-on dans le communiqué.

4 Comments

  1. Quelles les valeurs de Abdou MBAYE, qui a été nommé par Macky Sall premier ministre alors qu’il n’avait aucun mérite ni aucune légitimité pour accéder à ce poste ou du moins pas plus que son remplaçant ou un autre sénégalais.
    Celui qui avait le pouvoir de le nommer et de le démettre l’a fait en toute indépendance sans l’accuser de quoi que soit publiquement.
    Lui, qui insulte aujourd’hui son bienfaiteur, incarne-t-il des valeurs??
    Le ridicule ne tue pas dans ce pays.
    Thierno Alassane idem, Mamadou Lamegne Diallo, avec ses licences de recherche d’or pareil.
    C’est un monde de méchants moi je dirai.
    Le juge DEME et le Professeur Ibrahima Fall doivent se démarquer de ces hommes sans aucune valeur, pour ne pas être confondus avec ces hommes noircis de haine.

  2. Tous ces mecs réunis n ont pas mille militants
    un ramassis d aigris et de rancuniers qui transpirent et puent la haine

    La haine tue à petit feu , doucement ,doucement

    Pauvres types

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR