Blog de Cheikh Yerim Seck

Contrat d’affermage de l’eau: le ministère de l’Hydraulique s’explique sur le choix de Suez

YERIMPOST.COM La Sénégalaise des eaux (SDE) a perdu le contrat d’affermage au profit du groupe français Suez. S’il en est ainsi, c’est parce que Suez a présenté la meilleure offre. «Nous sommes dans le cadre d’une délégation de service public. Et Suez a présenté l’offre la plus avantageuse», a déclaré, sur les ondes de la Rfm, le Dage du ministère de l’Hydraulique. Et Mamadou Diokhané d’ajouter: «Nous avons communiqué notre choix à la Dcmp qui nous a répondu par un avis de non objection».
Toutefois, M Diokhané estime que les autres candidats, à savoir la Sde et Véolia, peuvent faire recours s’ils le désirent.







1 Comment

  1. Que vont devenir les travailleurs de la SDE.. Seront ils au chômage..? Vont-ils perdre leurs avantages si toutefois ils seront reconduits dans la nouvelle société.. Autant d’inquiétudes qui méritent des éclaircissements.. A défaut d’atteindre l’objectif des cinq cents milles emplois promis,ayez la bienveillance au moins de sauvegarder le peu que vous avez trouvé sur place.. Ah ce régime..!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR