Blog de Cheikh Yerim Seck

Coumba Gawlo: Une nouvelle consécration avec Sony Music Rockstar

L’annonce de la signature avec SONY MUSIC ROCKSTAR fut un des temps forts de la soirée de présentation du nouvel album TERROU WAAR de Coumba GAWLO, le samedi 19 janvier, au GRAND THEATRE.
Venu spécialement d’Afrique du Sud, Jandre LOUW, Président fondateur du Groupe ROCKSTAR et Rokhaya KEBE, Représentant en Afrique de l’ouest du Groupe ROCKSTAR et de SONY MUSIC, ont rejoint l’artiste sur scène pour annoncer la bonne nouvelle au public ravi, aussi bien par le spectacle riche en sons, en couleurs et en lumière, par la présentation originale des titres de l’album, sur fond de chorégraphie et de décor reflétant la richesse et la diversité du patimoine culturel national, que par l’annonce de cette signature qui s’inscrit en droiite ligne d’une carrière jalonnée de distinctions et nominations: Voix d’or, Disque d’or et de platine, Meilleure artiste féminin etc.
Par cette signature, Coumba Gawlo confirme ainsi son talent, à l’instar de grands noms de la musique qui ont eu à signer avec ce label, parmi lesquels Michel JACKSON, BEYONCE, DAVIDO etc.
Jandre LOUW s’est dit fier de travailler avec une artiste de la dimension de Coumba GAWLO qu’il considère comme la meilleure chanteuse africaine et dont le dernier album TERROU WAAR confirme le talent.
Ce label va donc cheminer avec la Diva à la voix d’or, Coumba GAWLO, qui a pour sa part salué cette initiative et assuré de sa détermination à maintenir son option pour la qualité, l’originalité et le professionnalisme.







Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR