Blog de Cheikh Yerim Seck

Dagana : Oumar Sarr traite Karim Wade de poltron

YERIMPOST.COM La bataille est lancée au Parti démocratique sénégalais (PDS), avec cette fronde animée par la bande à Oumar Sarr qui ne cesse de lancer des piques à Karim Wade. Lors d’un meeting à Dagana, l’ancien secrétaire adjoint du PDS s’est attaqué à Karim Wade.

« Nous voulons la paix, mais que personne ne se fout de nous. On ne peut pas passer des années à travailler et, un beau jour, on nous dit: poussez, on va tout donner à un poltron qui ne sait même pas ni où il est, ni où il va. Nous ne l’accepterons pas. Personne ne va se foutre de nous ou faire de nous ses esclaves », a lancé un Oumar Sarr visiblement furieux dans son fief.

Sarr, dans le cadre d’une tournée nationale dans le nord du Sénégal, informe que la fronde ne s’arrête pas et décline ses ambitions présidentielles. « Le Pds authentique est debout pour aller à la conquête du pays », dit-il.

2 Comments

  1. Je suis de L’URD mais je suis choquè d’entendre Mr OUMAR SARR descendre aussi bas en traitant son encien patron KARIM WADE de poltron.
    Mr SARR Oumar n’est ni un modèle ni une référence politique et c’est triste de voir Mr Sarr aller tout droit vers sa mort politique. C’est fini pour lui dans le PDS et il doit aller ailleurs .

  2. Tu déshonore les OUALO OUALO. Les walo walo n’ont jamais été des traîtres. Ils comme elles se sont toujours distingué(e)s de par leur BRAVOURE, leur COURAGE, et de leur DIOM. De Dieumeut Mbodji à Makha Sarr, ils ont eu toujours en bandoulière ces valeurs qui font leur fierté. Jamais un walo walo ne s’est comporté de cette façon.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR