Blog de Cheikh Yerim Seck

Dakar classée « ville sale »: Soham Wardini, meurtrie, réagit

YERIMPOST.COM Le maire de la capitale sénégalaise, Soham Wardini, est meurtri par le statut de Dakar classée parmi « les villes plus sales d’Afrique ». En réaction, elle lance une opération commando: Mme le maire et le conseil municipal ont décidé hier de rendre à la capitale son lustre d’antan avec la relance des opérations « Dakar ville propre ». Mme Wardini adopte une démarche inclusive, avec l’implication des conseils de quartier.

5 Comments

  1. Allez faire un tour au marche de sor a saint louis pour vous rendre compte du niveau d’insalubrite.continuez votre balade jusqu’a la plage de guet ndar transformee en toilettes publiques a ciel ouvert.

  2. DONC IL EST ÉVIDENT QUE CE SONT LES POPULATIONS QUI SONT DÉGUEULASSES. MAIS LE VRAI DAKAROIS N’HABITE PLUS LA CAPITALE MAIS L’ARRIÈRE BANLIEUE AVEC L’ÉMERGENCE DES CITÉS NOUVELLES ET DES ESPACES ENVIRONNEMENTAUX POUR VIVRE MIEUX ET PLUS SAIN. DAKAR LAISSÉ AUX BAOL BAOL, NIAKK ET AUTRES PEUL FOUTAH EST DEVENU UNE VÉRITABLE CITE DORTOIR, UN MBEUBEUSS BIS. QUELLE HONTE COMPARÉE À KIGALI, CAPITALE LA PLUS PROPRE D’AFRIQUE. TCHIM.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR