Blog de Cheikh Yerim Seck

Déclaration de Ousmane Sonko après son entretien avec Abdoulaye Wade

3 Comments

  1. Le dénominateur commun entre un salafiste et un franc-maçon: LE MENSONGE, LA MANIPULATION ET LA DISSIMULATION. La seule différence entre les deux est que le vieux franc-maçon est certes un talibé mouride mais il est fondamentalement laïc convaicu ! alors que le salafiste narcissique parricide souffrant du complexe d’oedipe (tue ses pères senghor, diouf, wade et …macky en les FUSILLANT SYMBOLIQUEMENT pour hériter de sa mère la « nation ») lui est fondamentalement contre LE SYSTEME LAIC ET VEUT IMPOSER INSIDIEUSEMENT UN NOUVEAU SYSTEME ISLAMISTE A L IMAGE DE BOKO HARAM. Le vieux franc-maçon est constructeur de temples et de monuments maçonnique. L’arrogant salafiste est destructeur de mausolée, de temples et de statues.

  2. Je croyais les accusations de salafisme contre SONKO dépassées. Les mauvais sentiments s’effacent difficilement dans notre pays. Mais, paroles divines, « La Vérité va triompher et le mensonge disparaître, car le mensonge est appelé à disparaître ».

  3. Le transfert de lieu de vote. Le dédoublement des cartes de vote et la rétention du fichier semblent les pièges dresses par le pouvoir pour le moment.On n’ a pas encore entendu la réaction de Mame Adama Gueye et l’ instance de veille et de contrôle qu’ il avait mise sur pied. Quelles mesures prendre face à ces entraves. J’ ai envie de dire Mr. Gueye est réduit au silence par les maraboutages dont on accusé Macky de tout bord. Quelle attitude l’ instance recommande. Les pièges qui biaisent un vote sincère sont avérés.Faut il consulter la plateforme sur le net. Est ce le bon? Si le lieu de vote
    sur la plateforme diffère de la carte que faut- il faire?. Personne ne répond à ces questions.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR