Blog de Cheikh Yerim Seck

Des frais soutirés à la famille de Papis Gelongal après l’accident: De qui se moque Sénac ?

YERIMPOST.COM Eiffage vient d’atteindre le summum de l’indécence. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, la société concessionnaire de l’autoroute à péage, en lieu et place d’excuses ou d’un dédommagement en faveur de la famille de Papis Baba Diallo qui a perdu la vie suite à un accident, a fait payer à cette famille la somme de 56 000 francs cfa. Selon la famille qui s’est confiée au Collectif contre les abus du péage, la somme a été détaillée comme suit: 16 000 francs pour remorquer la voiture accidentée et 40 000 francs pour la transporter.




2 Comments

  1. MAIS C EST NORMAL QU IL PAYE. DANS TOUS LES PAYS DU MONDE TU PAIES. L AUTRE ASPECT EST JURIDIQUE. SI LA SOCIETE EST CONDAMNEE POUR DEFAUT DE LUMIERES ELLE PAYERA. MEME SI LE PDG DE AIR FRANCE TUE UN SENEGALAIS CES PARENTS PAYERONT LE BILLET DE RAPATRIEMENT DU CORPS DANS AIR FRANCE A MOINS QUE LE PDG FASSE JE DIS BIEN UN GESTE.

  2. evitons, les emotions, tout en etant, humains, les societes sont regies, par des reglements, ainsi, va la vie, le droit n a pas d etat d ame !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR