Détournement de riz: Aziz Ndiaye et sa famille renvoyés en correctionnel

Sale temps pour le promoteur de lutte Aziz Ndiaye, son frère Massata Ndiaye, et leur père Allé Ndiaye. Ils sont poursuivis pour détournement présumé de riz. Selon les Echos qui donne l’information, le juge du deuxième cabinet a renvoyé en correctionnel le promoteur de lutte, son père et son frère. Le parquet n’a pas tardé à enrôler le dossier qui passe jeudi prochain.

Les faits remontent à mars 2013. Massata Ndiaye, frère du célèbre promoteur Aziz Ndiaye, a reçu une convocation de la Division des investigations criminelles pour une affaire de riz volé. Sur place, les enquêteurs lui ont révélé qu’un nommé Kébé a déposé une plainte contre X à propos de 84 tonnes de riz volé, qu’il aurait recelé.

Pourquoi Aziz Ndiaye et son père ont-ils été convoqués dans le cadre de cette affaire ? La raison est toute simple : c’est dans un des garages où le promoteur a l’habitude de garer ses camions que la marchandise volée a été stockée. Mais, à en croire Aziz Ndiaye, le garage où le riz a été déchargé ne lui appartient pas. Encore moins à son père. Affaire à suivre…

www.yerimpost.com

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*