Blog de Cheikh Yerim Seck

Détournement présumé de 94 milliards: La boucle est bouclée devant la commission parlementaire

YERIMPOST.COM Affaire du TF 1451/R ou affaire des 94 milliards, c’est selon. Toujours est-il que la commission d’enquête parlementaire, dirigée par l’honorable Cheikh Seck, a bouclé ses auditions. A l’exception d’un des principaux concernés, Ousmane Sonko, qui a refusé de répondre à la convocation, toutes les personnes citées dans ce dossier, notamment Mamour Diallo, l’ancien directeur des Domaines, accusé d’avoir commis le détournement, ont répondu à ladite commission. La lumière devrait donc jaillir sous peu et éclairer la lanterne des Sénégalais sur cette affaire…

2 Comments

  1. La lumiere ne jaillira jamais de cette assemblee. Meme faire une allusion de lumiere jaillir de cette assemblee est une insulte aux senegalais

  2. SONKO NAK MINGUI MAY DIAKHAL !!! C LUI QUI A ACCUSÉ MAMOUR DIALLO, QUI REFUSE DE RÉPONDRE À LA COMMISSION PARLEMENTAIRE DE L’ ASSEMBLÉE MAIS ENCAISSE TOUS LES MOIS SON SALAIRE DE DÉPUTÉ ; SONKO A ACCUSÉ ALIOUNE SALL ET PORTÉ PLAINTE AUPRÈS DU PROCUREUR ET REFUSE DE DÉFÉRER À LA DIC INSTRUITE PAR LE MÊME PROCUREUR : UNE ATTITUDE ANTI-RÉPUBLICAINE POUR QUELQU’ UN QUI PRÉTEND DIRIGER CE PAYS… JE COMMENCE À DOUTER DE LA VÉRACITÉ DE SES ACCUSATIONS ET L’ HISTOIRE DES 12% EVOQUÉS PAR MADIAMBAL, SON ACCOINTANCE AVEC TAHIBOU NDIAYE SUR LE BRADAGE DU FONCIER LÉBOU, TOUT CELA N’ A PAS ÉTÉ ÉCLAIRCI… ON A VRAIMENT BESOIN QU’ IL REPONDE AUX CONVOCATIONS DU PROCUREUR ET DE L’ ASSEMBLÉE..

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR