Blog de Cheikh Yerim Seck

Diène Farba Sarr s’adresse à Idrissa Seck

Ci-dessous son texte…

« Depuis bientôt quelques semaines, Idrissa SECK s’est illustré par des initiatives retorses visant à déstabiliser Macky SALL en lui collant d’une façon malhonnête et stéréotypée l’image d’un président qui rate son rendez-vous avec ses compatriotes. Il nous a habitués à des propos déplacés. Et cela n’étonne guère les Sénégalais qui dans leur mémoire, gardent toujours intacte leur intensité», explique le ministre dans Vox Pop.

Poursuivant ses diatribes, ce membre fondateur de l’APR met le pied à l’accélérateur.   « Sans diplômes supérieurs et donc sans perspectives d’avenir, cet homme frappé maintenant par la solitude occasionnée par le départ de ses frères de parti, s’est converti en «crieur public» pour faire entendre sa voix mystifiante dans le champ politique», fulmine Diène Farba SARR.  Et comme si cela ne suffisait pas, il ajoute : « Visiblement, dans ces derniers soubresauts, Idrissa SECK veut faire sauter le verrou du mythe des institutions et de ceux qui l’incarnent et entraîner dans son sillage lugubre, la volatilisation de la civilité socio-politique dans notre pays.  Idrissa SECK est pire que Machiavel. En vérité c’est un schizophrène ».

2 Comments

  1. tu ne peux être qu’un idiot avec ta face de rat, comment un lauréat de concours général et de sur quoi en série scientifique peut ne pas avoir de diplômes supérieurs ?

  2. Alliance des répondeurs de la rue publique!
    Nul en tout même quand ils répondent à des choses simple jamais d’arguments que des insultes !le réveil sera brutal

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR