Blog de Cheikh Yerim Seck

Félicitations, M. le président, pour votre clairvoyance (Mamadou Mamour Diallo, Dolly Macky)

A l’issue de la formation du premier gouvernement dans la cadre de ce quinquennat qui s’ouvre, je loue votre clairvoyance, M. le président de la République.
Vous avez choisi des personnalités de qualité et tenu compte compte d’équilibres fondamentaux.
Les femmes et les jeunes y ont vu leur place accrue. Et les intitulés des départements traduisent les taaches que vous souhaitez accomplir au profit de nos compatriotes.
Ce pragmatisme guide votre choix éclairé de supprimer le poste de Premier ministre pour pouvoir être plus efficace dans la mise en œuvre du programme pour lequel les Sénégalais vous ont renouvelé leur confiance.
Le mouvement Dolly Macky que je dirige est fier de ces premiers actes que vous avez posés et qui autorisent à affirmer que ce quinquennat sera bénéfique pour le Sénégal et les Sénégalais.
Dakar, le 08 avril 2019
Mamadou Mamour Diallo
Président de Dolly Macky

4 Comments

  1. Mamour, je suis un soutien indéfectible de Macky, mais j’attends maintenant que tu déposes (comme tu l’avais promis) ta plainte contre Ousmane Sonko qui t’avait accusé d’avoir détourné 94 milliards.

  2. Toi tu n’es pas un modèle, j’espère que tu exigeras d’être enterré avec tes milliards. Sinon je ne vois pas à quoi ils servent.

  3. Mamour, je suis un soutien indéfectible de Macky, mais j’attends maintenant que tu déposes (comme tu l’avais promis) ta plainte contre Ousmane Sonko qui t’avait accusé d’avoir détourné 94 milliards. Tu ne peux pas venir nous parler aujourd’hui d’autre chose comme si de rien n’était parce que, si les accusation sont fausses, tu devras laver ton honneur et mettre ta famille et tes proches à l’aise!

  4. Ce mec n’est ps cohérent dans ses propos. Je ne sais pas quelles sont ses compétences, mais il parle pour ne rien dire, sinon jeter des fleurs à son….

    Quels sont les équilibres sur lesquels il s’est appuyés?

    Les intitulés des départements ne sont pas toujours pertinents, encore moins clairs

    Dolly Macky ou soukeul Macky, tu rendras compte au peuple et devant DIEU

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR