Finale Can Algérie-Sénégal : la Caf accusée de favoritisme par son ancien secrétaire général

« La Caf a mené des manœuvres douteuses afin de favoriser le Sénégal au détriment de l’Algérie« : l’accusation est grave et vient de l’intérieur de la Confédération Africaine de football elle-même. Elle est portée par L’Égyptien Amr Fahmy, ancien secrétaire général de l’organisation.

Selon Fahmy, « des responsables de la Caf ont tenté de favoriser la sélection sénégalaise contre les Verts et de priver ces derniers du trophée« . Il souligne que l’équipe algérienne était sacrée championne d’Afrique, malgré la manigance de la Caf qui a tenté de la priver de son sacre

Ainsi, il enfonce le clou en évoquant la question de la vidéosurveillance qui tarde à se réaliser en Afrique. « Les responsables de la Caf ne se sont jamais souciés du développement du football. Ils ne veulent pas d’un arbitrage juste, car les arbitres constituent leurs armes pour truquer les résultats« .

Des accusations ouvertes à l’endroit de la Caf qui ne manquera pas de réagir.

2 Comments

  1. Je pense que ce type est un vaurien. Qui a suivi cette finale devrait se poser la question de savoir quel est le problème du Sénégal avec les arbitres africains. Les fautes pleuvaient sur eux et la seule réaction de ce mec est le sourire. Les algériens n’auraient jamais pu s’en tirer sans carton rouge devant un arbitre digne de ce nom. Et cela ce vaurien de AMR le dit après que la Car ait donné en demi-finales un arbitre algérien qui aura préparé le terrain pour ses compatriotes. Je trouve que oui la Car est une organisation nulle dans laquelle a servi pendant longtemps un menteur éhonté appelé Amr

  2. « Les responsables de la Caf ne se sont jamais souciés du développement du football. Ils ne veulent pas d’un arbitrage juste, car les arbitres constituent leurs armes pour truquer les résultats »

    en tant que SG de son état, quels ont été ses faits d’arme pour mettre un terme à ces actes délictueux ? en plus, cela aurait été tellement simple pour l’arbitre d’accorder cet ultime pénalty à l’équipe sénégalaise pour envoyer cette finale aux prolongations voire aux tirs au but ! M. Fahmy ne s’est toujours pas remis de son limogeage ! essayez autre chose, M. Fahmy !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*