Blog de Cheikh Yerim Seck

Fraude électorale: Barth’ met sa menace à exécution

YERIMPOST.COM Ce mardi 2 avril, au moment où toute la Nation avait les yeux rivés sur Diamniadio pour les besoins de la cérémonie de prestation de serment, un feuilleton s’ouvrait à Dakar. Barthélémy Dias jouait son va-tout à propos de la fraude qui, selon lui, a abouti à l’élection de Macky Sall. Comme il l’avait annoncé lui-même, les résultats de son travail d’investigation pour déceler la fraude à la présidentielle ont été envoyés aux organismes de défense des droits de l’homme et à l’Union des magistrats du Sénégal. Le maire de Mermoz/Sacré-Coeur avait aussi fait part de sa détermination à poursuivre en justice les responsables de cette situation à savoir Aly Ngouille Ndiaye, ministre de l’Intérieur, et ses services.

3 Comments

  1. Franchement ce gars la seulement pour faire le buzz. Les senegalais ont marre de la politique , les elections c’est fini et la page est tournee.

    Le peuple a elu majoritairement Macky Sall c’est ca la verite et elle est indiscutable.

    Nous voulons maintenant parler de developpement , comment aider Macky a materialiser sa politique sur l’emploi des jeunes ,la sante , l’education …etc

    Politique politicienne basta d’autant plus quand il fallait faire le recours , vous n’avieez rien fait.

    Les senegalais veulent avancer, la politique nous en avons marre.

  2. Barth sait qu’il est politiquement fini. L’ ami sur qui il comptait pour bouffer de l’argent, Khalifa Sall dont on connait les largesses, croupit en prison. Et il sait qu’il a peu de chance de se réinstaller dans son fauteuil de maire tellement il est vomi à cause de son arrogance et de son manque d’éducation. Alors en désespoir de cause, la seule chose qui lui reste ce sont des provocations et une tentative de salir l’image du Sénégal. Mais c’est peine perdue. Il faut aller chercher du travail pendant qu’il est temps !

  3. Ce type exagère. Il est impoli et arrogant. Je ne sais comment font les gens pour le supporter. Toujours à créer des problèmes juste pour exister. On n’en a ras le bol de lui. Il faut qu’il comprenne qu’il n’est rien et ne représente touss dans ce pays.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR