Grâce accordée à Amadou Oury Diallo: les pharmacies privées du Sénégal ferment boutique 

YERIMPOST.COM  Toutes les pharmacies seront fermées ce mercredi 22 mai.  C’est la résolution prise par le Syndicat des pharmaciens privés du Sénégal à l’issue de son assemblée générale tenue ce samedi 18 mai. Sa frustration est née de la grâce accordée à Amadou Oury Diallo qui avait été condamné pour trafic de faux médicaments d’une valeur de plus d’un milliard à Touba Belel. Un élargissement qui va à l’encontre des engagements pris par le chef de l’Etat qui, lui-même, promettait qu’aucune tolérance ne sera plus accordée à ces individus véreux qui s’adonnent à ce trafic. Ce scandale de la grâce présidentielle dont Amadou Oury Diallo a bénéficié n’a pas fini de révéler tous ses contours. En attendant, les pharmaciens privés vont fermer boutique.

3 Comments

  1. Quelle hypocrisie ! Comment de fois, on a laisser faire des trafiquants qui se terrent à Touba sans que vous ne leviez le doigt.

  2. Il faut y aller et a fond. Sachez que la majorite de la population senegalaise est avec vous. Il faut aller plus loin en attaquant l’etat senegalais au niveau des instances internationales pour atteinte a la salubrite publique des senegalais. L’etat senegalais est criminel pour non assistance aux senegalais empoisonnes par la hierarchie mouride des mbackes mbacke qui transforment farine, peinture la chaux et autre produitsen medicaments.

    Mais pour que votre combat soit accepted, il va falloir que vous pharmaciens remettent de l’ordre en votre sein dont beaucoup sont de connivence avec les medecins au niveau de la prescription des « medicaments » dont ils recoivent leur quote part!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*