Blog de Cheikh Yerim Seck

Guirassy liste les maux de Kédougou à 24h de la visite de Macky Sall 

YERIMPOST.COM C’est à travers une lettre ouverte que le maire de Kédougou s’est adressé au chef de l’Etat qui prépare une visite dans cette localité. Moustapha Guirassy, dans sa missive, n’a pas manqué de souligner les problèmes cruciaux de sa ville. «C’est toujours un plaisir de recevoir chez moi le président de la République. J’espère que cette fois-ci il viendra avec les bonnes nouvelles. La première bonne nouvelle, c’est de dire aux communautés laborieuses que les fonds de péréquation et d’appui aux collectivités locales sont effectivement disponibles (…)», a écrit le député-maire.

Pour Moustapha Guirassy, la deuxième bonne nouvelle est l’annonce de la fin du calvaire pour l’accès à l’eau potable. «Nous osons croire que le président de la République, lui au moins, viendra avec des solutions toutes faites car son ministre en charge de ces questions (Mansour Faye) ne nous a pas dit la vérité. »

«Devrons-nous continuer à vivre de promesses aussi mirobolantes les unes par rapport aux autres pendant que la vie semble s’arrêter pour le bien de nos compatriotes vivant ici à Kédougou, car peinant à se procurer le liquide précieux ?», s’est interrogé Guirassy.







1 Comment

  1. Tu ėtais ministre dans le gouvernement du prēsident Wade.Qu’as-tu apportė à Kedougou?Kédougou se porte mieux sous le rēgime du président Macky Sall.Kedougou n’est pas pauvre mais appauvri par des prėdateurs de ton camp.Kedougou reprend ses droits à travers ses dignes fils d’abord et par le gouvernent du prėsident Macky Sall.Les habitants de cette rėgion sont dignes et ne tendent pas la main pour vivre et survivre.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR