Guy Marius Sagna et ses 6 camarades risquent gros

En garde-à-vue depuis vendredi au commissariat central, l’activiste en chef de Aar li nou bokk risque d’être poursuivi pour violence contre agent et pour rébellion. Son avocat Maitre Moussa Sarr se prépare au pire pour son client. Guy Marius Sagna et ses 6 co-accusés vont être déférés devant le procureur ce lundi.

3 Comments

  1. De vrais sardanapales! Depuis quand Guy a agresse un policier ?Meme une mouche Guy ne l’a jamais ecrasee.Guy Marius est un pacifiste, il revendique ses droits sans jamais avoir un seul caillou ou quelque autre projectile.Memes les policiers font des temoignages you daw yaram si moom.Mr vous confondez hargne,determination, courage, audace, engagement. Toutes ces qualites determinent guy dans sa lutte.C’est par des irresponsables haineux comme toi que nous risquons un jour de faire l’amere experience de la guerre civile.S0nko l’a dit,ce regime et ses sbires sont faches avec la verite.

  2. Ce n’est pas aussi grave que ça pour cette fois-ci. Il a juste manifesté contre le projet d’augmentation du coût de l’électricité. Là il a exprimé de vive voix ce qui préoccupe tous les sénégalais. Le seul délit c’est la violation de l’interdit préfectoral et sa présence insolite devant les grilles du palais. C’est tolérable dans un pays qui prône la démocratie. Les citoyens ont le droit de manifester contre le coût de la vie.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*