Blog de Cheikh Yerim Seck

Idrissa Seck lance un défi à Macky Sall !

YERIMPOST.COM Idrissa Seck remet ça ! Après sa sortie virulente sur la gestion de la politique sociale du régime de Macky Sall qui a suscité une réplique cinglante du Premier ministre, Mahammed Boun Abdallah Dionne, qui le taxe de fractionniste , le leader du parti Rewmi est revenu à la charge. Par la voix du vice-président de son parti, Déthié Fall, Idy invite Macky Sall à un débat public avec des dossiers à la main.

Quelle sera la nouvelle réaction du camp adverse ? Wait and see…

www.yerimpost.com

9 Comments

  1. Son Excellence Président Macky Sall n’a pas besoin de débattre avec homme de la rue publique. Président Macky Sall est dans la République .Macky Sall a surclassé idrissa Seck depuis 2004 tous les grands projets de Wade ont été concrétisé par Macky Sall jusqu’à l’organisation de l’OCI en 2008 là où idrissa Seck avait échoué lamentablement d’où le report de l’OCI en 2006 . C’est le quatrième Président de la République du Sénégal qui déroule et s’appelle Macky Sall.

  2. Pour rien au monde Macky n’acceptera ce débat. A chaque fois que Rewmi les challenge sur des questions techniques, il se réfugie derrière l’arrogance et les insultes. Ils lâcheront encore Mame Mbaye Niang pour les insultes contre Idrissa.

  3. Pauvre Idrissa Seck. Il fait des pieds et des mains pour revenir sur la scène et rattraper son retard. Mais les sénégalais l’ont finalement compris et définitivement classé comme un mégalomane complexé sans valeur. Le président Macky Sall a d’autres urgences et il ne commettra jamais l’erreur de te ressusciter. Débattre sur quoi et pourquoi? Sa stratégie c’est déjà de se positionner comme chef de l’opposition puisque son parti est en lambeaux avec les départs massifs des militants les plus importants. Retournes en France savourer ton butin et laisses les sénégalais tranquille qui ont d’autres occupations.

  4. Je pense que le problème majeur dans ce pays c’est qu’on a aujourd’hui un chef d’État qui donne toutes nos maigres ressources à la France, qui l’a élue, afin d’avoir encore son soutien en 2019.Et le drame dans tout ça c’est que les fils des Français et Françaises vivent dans l’opulence alors nous nous tirons le diable par la queue.Que nous propose le Président aujourd’hui, rien.A part que 2018 sera une année sociale sachant qu’il a profondément affamé son peuple ces six dernières années(2012-2018) alors les gens vont se ruer sur les maigres dividendes qu’il va les octroyer afin d’obtenir leur voix en 2019 et poursuivre le processus qu’il a déjà enclenché depuis 2008 à savoir rendre à la France son bijou qu’est le Sénégal et qu’elle avait en partie perdue sous Wade. Macky est un vendu, un renégat et un traitre qui mérite la guillotine.On a jamais eu dans ce pays un chef d’État qui s’est autant renié du début jusqu’à maintenant.Il ment comme il respire ce gars.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR