Blog de Cheikh Yerim Seck

Inauguration de la mosquée de Pikine: Les imams et oulémas veulent éviter le syndrome de Guédiawaye

YERIMPOST.COM Plus jamais ça ! Ce qui s’était passé vendredi dernier, lors de l’inauguration de la Grande mosquée de Guédiawaye, les imams et oulémas du Sénégal ne veulent plus qu’il se reproduise. Pour l’inauguration de la mosquée de la ville de Pikine, ces hommes religieux avertissent. « Nous avons alerté les autorités de la ville qu’aucune manifestation contraire aux préceptes de l’islam ne sera tolérée », dixit leur porte-parole sur les ondes de la Rfm.







1 Comment

  1. Yerim Post a perdu toute crédibilité. C’est incroyable que ce journaliste qui se dit analyste politique n’a pas compris et senti que le vent est entrain de tourner et que l’APR perdra les élections.
    Au regard des événements qui s’enchaînent. Il s’agit actuellement d’un changement important qui va s’opérer au niveau des relations internationales. Lisez les critiques de la première et 3 ème puissance européenne sur l’exploitation de l’Afrique par la France.

    https://africa24.info/2019/01/22/vice-premier-ministre-italien-sans-lafrique-la-france-serait-la-derniere-puissance-mondiale/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR