Blog de Cheikh Yerim Seck

Inauguration de nouveaux pavillons: Macky Sall se réjouit de l’accueil

Le président de la République s’est réjoui de l’accueil que les étudiants de l’Ucad lui ont réservé cet après-midi, à l’Ucad. Macky Sall y était pour inaugurer de nouveaux pavillons. Contrairement à son accueil de juillet 2015, cette fois-ci, les étudiants n’ont pas déconné. «Cette fois-ci, les étudiants m’ont bien accueilli», a déclaré le président Macky Sall.





Toutefois, il faudrait reconnaitre que cette visite du Chef de l’Etat dans le campus social a été placée sur une très haute sécurité. Les forces de l’ordre n’ont pas lessivé sur les moyens pour que rien ne bouge. Des engins blindés, pour éviter toute manifestation ou heurts, ont été déployés. Même au niveau de la tente officielle, des agents de sécurité en civil veillaient au grain. Pour dire que les étudiants n’avaient aucune chance à manifester un quelconque mécontentement.



2 Comments

  1. toutes nos félicitations Monsieur le Président vous avez montrer encore une fois l’attachement que vous porter à l’endroit des étudiants. diminution des tickets de restaurants, augmentation des bourses, augmentation des pavillons, que dire de votre présence a côté des étudiants. car vous l’avez bien compris le temps de l’action n’est pas celle des paroles. wate and see

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR