Blog de Cheikh Yerim Seck

Journée de l’arbre: Abdou Karim Sall, risée du net

YERIMPOST.COM Le ministre de l’Environnement, Abdou Karim Sall, est la risée de la toile. Il était sur son 31 avec son costard et ses pompes cirées pour sacrifier à la tradition de planter un arbre dans le cadre de la journée nationale de l’arbre. Comme si cela ne lui suffisait pas d’être tiré à quatre épingles, une natte était étalée devant lui, pour lui éviter de se « salir ».

Au ministère de l’Environnement, l’on cherche à dédouaner le ministre qui, selon la porte-parole, n’a jamais demandé qu’on apporte ce tapis. Quid de la tenue du ministre en pareille circonstance ? La bonne dame explique que Abdou Karim Sall avait rendez-vous plus tard dans la journée avec le chef de l’Etat. Câblée par la rédaction des observateurs de France24, elle reconnaît un faux pas du protocole qui sera rectifié à l’avenir.

5 Comments

    • Pourtant il a tout faut en se mettant en costar. Qu’est ce qui l’empêche de porter des habits adéquats et se changer ensuite pour son RV.
      RIDICULE

  1. Ce ministre est tout un idiot, qui passe tout son temps à se faire voir dans la presse, il fait exactement comme à l’Artp, tous les jours dans la presse et les reseaux sociaux. Il semble qu’il veut devenir President de la Republique après Macky Sall, pauvre de nous, une ordure pareille sui ose penser à nous diriger.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR