Blog de Cheikh Yerim Seck

Karim Wade convoque deux de ses lieutenants à Doha

YERIMPOST.COM Saliou Dieng, coordonnateur des karimistes, et Victor Tendeng, un de ses hommes de main, ont été convoqué par l’héritier de Abdoulaye Wade et du Parti démocratique sénégalais.

Selon la source de l’information, Karim Wade est en passe de refonder le comité directeur du Pds aujourd’hui encore constitué essentiellement de responsables favorables à Oumar Sarr, ex-coordonnateur national du parti.

2 Comments

  1. Abdoulaye Wade veut cout-à-cout faire aboutir sa vieille dévolution monarchique. Ça ne passera pas ! Ce gosse est trop minable pour diriger le Sénégal. Il n’a qu’à aller sucer des bonbons avec nos milliards, c’est tout ce qu’il sait faire. Il ne sera jamais le président des sénégalais, il n’en a même pas le cran.

  2. Bien dit Diawiz. Chez ces gens-là, tout se passe dans la tête. Et ça s’arrête là. Regardez sa posture sur la photo. Quand ce gosse minable s’était plaint dans une lettre ouverte de la « haine » dont il se disait victime, une journaliste de Sud quotidien lui avait répondu: « Ce n’est pas de la haine, c’est un rejet ».

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR