Blog de Cheikh Yerim Seck

Khalifa Sall révèle les conditions hallucinantes dans lesquelles il a été sorti de Rebeuss

YERIMPOST.COM Plus les jours passent, plus on en sait sur les conditions de libération de l’ex-maire de Dakar. En visite chez Serigne Mansour Sy Djamil, hier, Khalifa Sall a fait des révélations sur son séjour à la prison de Rebeuss et sur les conditions dans lesquelles il a été libéré. « À la prison, on m’a foutu dehors. On m’a demandé de sortir, j’ai catégoriquement refusé, parce que je n’ai pas demandé la grâce. C’est ainsi qu’ils m’ont pris avec mes bagages pour me mettre dehors », a-t-il indiqué. 

En présence du marabout et non moins leader du mouvement Bes Du Niak, Khalifa Sall a ajouté: « On m’a proposé un marché que j’ai refusé, car je n’ai pas peur de la prison. Il n’y a que des humains là-bas. L’essentiel, c’est de garder sa dignité.« 

7 Comments

  1. A supposer qu’il a été foutu à la porte de la prison manu militari, alors pourquoi il a organiser tout ce cinema de cortège y compris son rendez voys à Massalicoul jinaan ? Non ce n’est pas serieux tout ça. Il a bénéficie dune grâce presidentielle, la demande a été faite par son avocat. Il faut tourner la page.

  2. Un vrai homme d’une dignité extraordinaire. Seul conseil votre passage à ces épreuves doivent vous permettre une fois à la haute magistrature de comprendre comment vit le peuple du underground. Ne fait jamais au plus grand jamais comme ces gens qui ont trahi la confiance de ces hommes et femmes qui se sont battus à mort pourqu’il accede au pouvoir et après retourne contre ce peuple pour les faire subir le pire juste pour leur orgueil.

  3. Ce pays a perdu ses valeurs. Ces hommes tordus devraient raser les murs au lieu de s’épancher dans les radios et télévisions.

    Gni gnou gnak diome way !! TChimmm

  4. Il faut savoir tourner la page. Vous avez la chance que beaucoup d’autres prisonniers n’ont pas eu… alors de grâce, Mr Khalifa soyez modeste et rester cool. N’oubliez pas le pourquoi vous avez été condamné !
    Ce pays à besoin de paix et de sérénité pour avancer , nous n’avons pas besoin de fouteurs de merde.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR