Blog de Cheikh Yerim Seck

L’ambassadeur de Russie décède à Dakar la veille de l’indépendance de son pays

YERIMPOST.COM Sergey Kryukov est mort aujourd’hui, veille de la célébration de l’indépendance de la confédération de Russie prévue demain, mercredi 12 juin. Ambassadeur de la Russie au Sénégal, il a été emporté par une courte maladie. Son corps est présentement à l’hôpital Principal pour y subir une autopsie.

 

1 Comment

  1.  »Il décède la veille de l’indépendance de son pays » ? Sérieusement ? Je pensais vraiment que ce blogue serait mieux géré que les Dakaractu et Seneweb de ce monde vu que Yerim Himself y a rattaché son nom…qu’on l’aime ou pas, la seule évocation du nom CYS fait penser à la rigueur journalistique, à l’intellectuel de haute facture. Je suis profondément déçu qu’il s’entoure de collaborateurs aussi peu rigoureux. Mr Seck, j’espère vraiment que ce commentaire sera porté à votre attention. Il y’a quelques jours vous évoquiez sur un plateau télé le fait que vous ayez pratiqué 10 ans durant à Jeune Afrique qui satisfait aux standards de qualité internationale. C’est avec des gens comme vous ou Ibrahima Sané que j’ai eu le plaisir de découvrir récemment au micro de Mamoudou.I.Kane que nous nous départirons de cette culture du  »taf yeungeul » qui nous caractérise. J’ai l’impression que tout ce qui est bien est réservé à l’homme blanc et que nous autres pouvons nous contenter d’articles pleins de coquilles et français wolofisé de mauvais goût.
    Mon objectif n’est pas d’offenser qui que ce soit je n’ai pas d’ailleurs la prétention d’avoir un niveau de langue me permettant de corriger qui que ce soit…j’estime être en droit d’attendre de la part de professionnels de l’information un peu plus de rigueur.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR