Blog de Cheikh Yerim Seck

Latif Coulibaly: « Qui pour jurer comme Aliou Sall ? »

YERIMPOST.COM Revenu aux « affaires » par la grâce d’une « bourde » de son prédécesseur, Abdou Latif Coulibaly s’est vite remis dans le bain de la communication. Interrogé par la RFM sur le scandale qui éclabousse Aliou Sall, le nouveau porte-parole de la Présidence livre son intime conviction. « Je retiens le courage de l’homme et sa détermination à expliquer son innocence de la façon la plus claire. Et, quand vous êtes un homme de foi, il faut avoir le courage et être sûr de vous pour prendre votre main pour jurer sur le Coran, la Bible ou la Tora. Dès lors, je me pose la question de savoir : est-ce qu’un seul des accusateurs d’Aliou Sall a le courage de jurer que tout ce dont il l’accuse est vrai », a dit Latif Coulibaly qui, dans la foulée, martèle qu’il est convaincu qu’aucun d’eux n’osera le faire.

10 Comments

  1. Personne d’entre eux n’osera jurer sur le Coran, parce qu’ils ne croient ni en Dieu ni au Coran et même ceux qui croient en Dieu savent très bien qu’ils mentent!

  2. Personne d’entre eux n’osera jurer sur le Coran, parce qu’ils ne croient ni en Dieu ni au Coran et même ceux qui croient en Dieu savent très bien qu’ils ne disent pas la vérité!

    • Pourquoi devraient-ils jurer sur le Coran ? Intéressons nous aux faits, rien que les faits. Aliou Sall doit s’atteler à démentir les faits, c’est mieux. Et c’est pas un Latif qui peut le sortir de ce mauvais pas.

  3. Le ministre Coulibaly peut -il jurer la main sur le saint livre que Monsieur Sall a dit tout sur cette affaire?
    Demain doit -on désormais accepter pour tout citoyen incriminé de jurer sur le coran ou la bible dans un coin qu’il a choisi,en vue d’être tirer d’affaire? Si oui il n’est plus utile de former des juristes.

  4. Décidément le challenge « jurer sur le Coran » est devenu très à la monde. Svp o6 7 question n concerne seulement pas les adéptes du Livre Saint!Y a les autres o6, peut-être kil sont pas important !

  5. depuis quand jure t on sur le coran au Senegal ? si les opposants le demande on les taxera d’etre les allies de DAESH. le probleme du Senegal c’est que nos dirigeants ne croient pas vraiment en la republique et ses valeurs. ce tatonnement au sommet qui inquiete le senegalais. le vrai probleme qui ne passe pas c’est : on demande a aliou sall de jurer sur le coran et de dire a khalifa sall de faire face au juge senegalais.

    • C’est la BBC qui accuse Aliou SALL et tout ce que demande l’opposition pour le moment, c’est que Aliou SALL éclaire l’opinion.

      Par ailleurs, les Sénégalais ont connu Aliou SARR tirant le Diable par le queue, fauché comme c’est pas possible avant l’arrivée de son frère au pouvoir. Aujourd’hui, le Monsieur est Milliardaire.

      Peur être que Monsieur Coulibaly pourra également nous édifier sur l’origine de la fortune de Monsieur SALL

  6. Le senegal est extraordinaire!!le sieur sall s’enferme avec un journaliste de dakaractu.com ,et😂😂😂on sais ce qu’est dakaractu!!il pretend avoir jurer!!pourquoi il ne l’a pas fait devant tt les journalistes? il en a Choisi un!!sa suscite notre curiosité!!le contexte etait bon pour faire une tel communication apres que le senegal a gagné son premier match de can et que un jeune a profané le coran il fallait jurer sur le coran pour toucher la sensibilité des senegalais c’est tres futé!!tôt ou tard la verité finira par triompher

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR