Blog de Cheikh Yerim Seck

L’avis du directeur du Budget sur les finances publiques

YERIMPOST.COM À ce jour, l’Etat du Sénégal n’a pas de problème de trésorerie. Les caisses sont bien fournies. C’est la révélation faite à la Rfm par le directeur du Budget, Mamadou Moustapha Ba. À en croire M. Ba, tous les engagements pris par le gouvernement, sur le plan financier, seront respectés. Une loi de finance rectificative sera votée au mois de juin et elle prendre en compte les promesses faites aux étudiants et aux enseignants.



2 Comments

  1. Dans ce cas pourquoi les PME et PMI croulent sous des dettes faute d’avoir reçu l’argent que vous leur devez. J’ai vu parmi eux quelqu’un qui a refusé de voir Le Président Maky sall lors du défilé du 4 avril par ce que son entreprise traverse des difficultés énormes alors que pendant ce temps l’état leur doit des milliards qu’il tarde à payer. Si vous êtes à ce point liquide payer la dette intérieur pour permettre une reprise économique du Sénégal.

  2. Espece de menteur. Je travaille à la BM aux USA, le Senegal est hyper endetté, le taux d’endettement par rapport au PNB est de 60%.
    Continuez à tromper votre peuple.
    Le Senegal Nest plus credible.
    La preuve, meme vos projets ne sont acceptées par les Banques de Devl.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Depuis

° Top
YerimPost

GRATUIT
VOIR